Règlement du Programme d’Affiliation “Des Vagabonds”
Article 1 : Objet
Le présent règlement a pour objet de définir les conditions et modalités du Programme d’Affiliation proposé par “Des Vagabonds”, ci-après dénommé “le Programme”.
Article 2 : Adhésion au Programme
- Tout client du site “des-vagabonds.fr” peut adhérer au Programme d’Affiliation en faisant une demande via notre formulaire de contact disponible sur le site.
- L’adhésion au Programme est gratuite et soumise à l’acceptation des présentes conditions ainsi qu’à l’accord de Dés Vagabonds.
Article 3 : Commission
- Les affiliés bénéficieront d’une commission équivalente à 15% du montant total des ventes générées par les clients référés à travers leurs liens d’affiliation ou QR codes.
- Les commissions seront versées dès que celles-ci auront atteint 20,00€ minimum (+ 14 jours) sur le compte PayPal indiqué par l’affilié.
Article 4 : Conditions de paiement
- Les commissions seront calculées sur la base des ventes confirmées et payées par les clients référés.
- “Des Vagabonds” se réserve le droit de vérifier les transactions et de refuser une commission si la vente est annulée, retournée ou sujette à un remboursement.
Article 5 : Obligations de l’Affilié
- L’affilié s’engage à promouvoir les produits et services de “Des Vagabonds” de manière éthique et conforme aux lois en vigueur.
- L’utilisation de pratiques de marketing frauduleuses ou trompeuses est strictement interdite.
Article 6 : Durée et Résiliation
- Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée.
- Chacune des parties peut résilier cet accord à tout moment, moyennant un préavis écrit de 10 jours.
- Dés Vagabonds se réserve le droit de résilier un compte affilié dont il jugerait les pratiques non conformes sans préavis.
Article 7 : Modifications du Programme
“Des Vagabonds” se réserve le droit de modifier les termes du Programme d’Affiliation à tout moment. Les affiliés seront informés de toute modification par email.
Article 8 : Litiges
En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution à l’amiable. À défaut, les tribunaux compétents seront saisis.